Podcast: SalesPro4U - Experten Talk (4)

The Expert Talk avec Dermot Dennehy

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« Faites la règle des 60-40 ! » avec l’expert Dermot Dennehy

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, nous sommes ravis de partager une conversation éclairante avec Dermot Dennehy. Dermot possède plus d’une décennie d’expérience de travail avec des start-ups dans un large éventail d’industries. Il est passé d’un emploi à la valeur chez Primark à Alpha Dunhill, une division du groupe Richemont, un conglomérat de produits de luxe de premier plan. Dermot est un expert dans les domaines B2B et B2C. Avec une expérience d’entreprise florissante, il s’est également aventuré dans l’entrepreneuriat, gérant avec succès ses propres entreprises internationales au cours des 20 dernières années, travaillant dans divers secteurs tels que le conseil, la technologie, le commerce électronique, le luxe et maintenant le travail hybride et à distance. Plongeons maintenant dans les principales conclusions de notre discussion :

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Dans l’attente de votre note !

1. Résilience et réinventionL’expérience diversifiée de Dermot dans le commerce de détail et ses expériences de revers et de transitions de carrière soulignent l’importance de la résilience et de la capacité à se réinventer.S’adapter à de nouvelles circonstances et se réinventer sont des caractéristiques clés pour réussir dans tout parcours professionnel.

2. Prendre des risques calculésAu fur et à mesure que Dermot acquérait de l’expérience, il prenait des risques calculés et s’entourait des meilleures personnes.La règle des 60-40 suggère que 40 % de la stratégie d’une personne devrait consister à faire ce que tout le monde fait, tandis que les 60 % restants devraient se concentrer sur des approches uniques et innovantes.Dermot partage un exemple personnel de la façon dont il a obtenu un financement pour sa startup pendant une récession en tirant parti de ses relations et en suivant cette stratégie.

3. Trouver des investissements et sortir des sentiers battusDermot conseille de savoir quand arrêter de poursuivre certaines opportunités, de faire confiance à l’intuition et de penser de manière créative.Il partage sa stratégie visant à trouver des partenaires commerciaux à l’échelle mondiale et à réduire de 40 % les efforts existants pour se concentrer sur de nouvelles voies de vente, comme le partenariat avec des personnes du secteur des ressources humaines.Dermot souligne l’importance de ne pas se contenter de suivre ce que tout le monde fait et d’explorer des approches non conventionnelles.

4. Comprendre les ventes et le marketing B2B et B2CDermot souligne l’importance de comprendre l’état d’esprit du public cible dans les scénarios B2B et B2C.Il est conseillé de rompre avec les méthodes traditionnelles et de trouver des moyens inhabituels d’atteindre les clients.Il est crucial d’adapter les stratégies aux besoins et aux circonstances spécifiques des individus.

5. Atteindre l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et établir des routinesDermot souligne la valeur de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et de l’établissement de routines pour maximiser la productivité et le bien-être.Il partage sa propre routine, qui comprend le fait de commencer le travail à 9 h et de le terminer à 19 h, ainsi que de faire une courte sieste après le déjeuner pour se ressourcer.Le week-end, il se concentre sur des activités personnelles comme les promenades et passer du temps dans la nature.Le parcours professionnel de Dermot Dennehy est une source d’inspiration pour la résilience, l’adaptabilité et la prise de risques calculés. Ses conseils sur la recherche de placements, la confiance en son intuition, la réflexion hors des sentiers battus, l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et la compréhension du public cible dans les ventes et le marketing sont pertinents et perspicaces. En adoptant la règle 60-40 et en cherchant des conseils auprès de professionnels expérimentés, les individus peuvent naviguer dans leur propre parcours professionnel en toute confiance.

Avez-vous besoin de l’aide d’un expert comme Dermot Dennehy ? Ou cherchez-vous à rejoindre la communauté d’experts de SalesPro4U ? N’hésitez pas à nous contacter au expert@salespro4u.com.

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